Suivez nous

Like Facebook

Flus Rss

Notre adresse

Sos Serrurier Nîmes

30000 Nîmes

sos.serrurier.nimes@gmail.com

Tel: 00 00 00 00 00

Trouvez nous

/

L’ouverture d’une porte bloquée : astuces et conseils


Ouvrir une porte bloquée à Nîmes

La porte bloquée est l’une principale cause de l’intervention en urgence d’un serrurier en ville, en général lié à un problème de la serrure ou du cylindre. A ne pas confondre avec l’ouverture d’une porte qui s’est claquée car dans ce cas il faudra absolument l’aide d’un professionnel qualifié et expérimenté notamment s’il s’agit d’une porte blindée de grande qualité ou d’un coffre-fort. Le déplacement d’un expert est lors indispensable.

Les raisons d’une bloquée : quelques points à contrôler

Votre porte est bloquée, sachez qu’il s’agit dans 90% des cas d’un problème du cylindre de la serrure qui ne fonctionne plus, et pour être plus précis c’est bien souvent le côté extérieur du barillet qui sera défectueux car énormément sollicité.


Vous allez souvent avoir des signes vous permettant d’identifier le début de la panne, comme par exemple des difficultés à tourner les clés dans la serrure voir même de la rentrer. Avant le blocage vous devez faire appel à un serrurier, Sos Serrurier Nîmes si vous être Nîmois par exemple =) afin de faire contrôler la serrure et que plus rien ne marche en vous laissant coincé à l’extérieur….


Si la serrure est déjà cassée et que vous êtes bloqué à l'extérieur de votre domicile, il ne vous reste plus qu’à trouver un excellent serrurier expérimenté et connaissant parfaitement les nombreux mécanismes existant de serrures qui vous permettra de trouver la solution la plus adapté pour ouvrir la porte. Ce qui est important à retenir c’est que votre serrure ne tombe habituellement pas en panne subitement, il faut donc être très attentif aux signes avant coureurs qui vous alertent du problème et à vous de faire venir rapidement un serrurier avant anomalie, il faut absolument faire venir un serrurier avant vous soyez bloqué(e) en dehors de votre appartement.


Une autre possibilité concernant votre serrure bloquée, est que sa tringlerie ne se soit plus en place. C’est-à-dire que la petite barre présente dans la partie basse de la serrure ne remonte plus et du coup ne permet plus l’ouverture de la porte. Ce souci est très ennuyeux si on ne connait pas les différentes méthodes pour résoudre cela, et vous allez devoir faire appel à un serrurier compétent qui saura vous dépanner.


Il se peut aussi que l'huisserie (contour de la porte) à bouger, ce qui provoque le blocage de votre porte car elle est coincée par celle-ci. La seule méthode pour résoudre cela rapidement et pouvoir ouvrir la porte est de la raboter afin de remettre l’alignement de la gâche et serrure pour une ouverture optimal.


Un cas de figurine vraiment embêtant : Vous êtes victime d'une d'effraction, et le cambrioleur en tentant de rentrer à votre domicile à fracturé le cylindre et la serrure. Appelez alors en urgence un serrurier qui pourra vous dépanner soit en changeant la serrure ou en la réparant.


Dernier chose plus rarissime, de la peinture a été dépose sur la tringlerie de votre serrure, et en séchant celle-ci à bloquer les barres actionner par votre clef.


Que faire en cas de porte claquée ?


Pour les portes claquées, l’intervention d’un serrurier est obligatoire. Sachez que Sos Serrurier Nîmes intervient à Nîmes 7j/7 et 24h/24 en fournissant une prestation qualitative au meilleur tarif possible et cela sans dégât pour le client.

4 vues